1. Nos nouveaux amplificateurs 5G sont désormais disponible !

    Les offres 5G de vos opérateurs sont désormais disponibles en grand nombre, c'est pourquoi nous avons également élargie notre offre d'amplificateur 5G pour pouvoir vous aider si vous n'avez pas de signal à l'intérieur de votre maison, bâtiment professionnel, parking, etc ... 

    Voici les principes de bases pour choisir le bon amplificateur 5G 

    Lire l’article
  2. Qu'est-ce qu'un câble coaxial ?

    Le câble coaxial est un composant fondamental d'un kit amplificateur et est essentiellement la rive le long de laquelle le signal s'écoule, comme une rivière. Voyons ce qu'est un câble coaxial, quelle est sa fonction et pourquoi il doit avoir certaines caractéristiques.

    Lire l’article
  3. Comment installer correctement nos antennes extérieures

    Chaque amplificateur nécessite une antenne exterieure particulière pour générer une bonne réception. Le positionnement correct de l'antenne exterieure est crucial. Ce blog explique comment l'antenne exterieure doit être installée.

    Lire l’article
  4. Quel amplificateur 5G dois-je avoir ?

    Nous ajouterons bientôt de nouveaux répéteurs à notre gamme. Ces deux répéteurs présenteront à la fois la fréquence du signal 5G, la fréquence du signal 4G et également le signal 2G/3G. 

    Lire l’article
  5. Comment mesurer votre signal Android ?

    Si vous voulez améliorer la réception de votre téléphone portable, il est toujours bien de tester le signal que vous recevez. Si vous avez un téléphone Android, cet article vous expliquera comment tester un signal Android

    Lire l’article
  6. L'interférence - le problème pour les amplificateurs GSM

    On appelle interférence la superposition de deux ou plusieurs ondes de même fréquence ou très proches les unes des autres. Les fréquences peuvent devenir plus fortes que souhaitées ou même être complètement annulées. Si les fréquences interférentes sont très proches les unes des autres, il peut en résulter un battement et l'amplificateur GSM ne fonctionne plus comme il le devrait. Dans ce blog, vous trouverez des propositions de solutions pour éviter les interférences.

    Lire l’article
  7. Pas de signal mobile avec Orange ?

    Lorsque notre opérateur Orange est en panne, il n'y a pas d'appels, pas de WhatsApp, pas de Facebook, pas d'Instagram. Nous nous sentons déconnectés socialement.

    Lire l’article
  8. Qu'est-ce qu'un amplificateur de signal pour téléphone portable ?

    Un amplificateur de signal, également appelé répéteur ou booster, est un appareil à peine plus grand qu'un modem, spécialisé dans la résolution des problèmes de réception de signal téléphonique en recréant un signal GSM, 3G ou 4G là où il n'y en avait pas ou peu auparavant.

    Lire l’article
  9. Vous avez un mauvais signal dans vos bureaux

    Un problème courant dans les bâtiments récemment construits, l'isolation est importante et il y a un mauvais signal dans les bureaux car il peut difficilement passer à travers les murs et les fenêtres, ce qui fait que les appels téléphoniques bégaient ou sont coupés. Parfois, il n'est pas possible d'appeler du tout, mais il faut se tenir près des fenêtres pour pouvoir téléphoner. On s'attend à ce que ce problème ne fasse qu'augmenter avec l'arrivée du nouveau réseau 5G.

    Lire l’article
  10. Comment améliorer son signal mobile ?

    Quoi de plus ennuyeux que de ne pas pouvoir utiliser son téléphone portable à cause d'un mauvais signal mobile ? Lisez ici pourquoi votre signal mobile est faible et comment pouvez-vous obtenir une meilleure couverture mobile. Dans la plupart des cas, il existe un moyen simple de résoudre ce problème.

    Lire l’article
Page